,

A nos lecteurs !

Chers lecteurs,

Nous nous attendions à des réactions, quelques emails et commentaires mais c’est désormais à un raz de marée que l’équipe des Econoclastes doit faire face !

Déjà plus de 100 000 pages vues sur le site, des milliers de followers sur les réseaux sociaux et des centaines d’emails à traiter, que de si ce n’est un grand « MERCI »

A ceux qui ont proposé leurs services, nous réfléchissons à des articles participatifs, un courrier des lecteurs, vous serez contactés en temps voulu.

Pour les adhésions, la page avec le paiement en ligne ne devrait pas tarder et vous permettra de soutenir nos projets et initiatives.

Enfin, pour tous les commentaires, félicitations, encouragements, encore merci, nous allons faire de notre mieux, avec franchise et transparence.

La production d’articles et de vidéos va évidemment décroître pendant les vacances mais vous nous retrouverez à la rentrée avec une équipe surement élargie et un rythme de production effréné.

Votre équipe dévouée.

Les Econoclastes.

 

4 réponses
  1. Guillaume CHANE
    Guillaume CHANE says:

    Félicitation, un peu de transparence et de réflexion factuelle dans un monde médiatique qui parait vérolé.

    Merci à vous 🙂

  2. Gamesh
    Gamesh says:

    Merci à vous pour tout ce que vous faites, heureusement qu’il y a encore des gens comme vous pour faire le boulot et avec une vraie honnêteté intellectuelle.

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *