, ,

La rentrée des Econoclastes

Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite au décès prématuré d’un Econoclaste dans l’âme, Jean-Pierre Corbel, qui animait nos émissions 100% Econoclastes, nous avons eu besoin de nous retrouver et sommes restés silencieux depuis le printemps dernier.

Toutefois, nous sommes tous bien déterminés à poursuivre l’aventure qui a débuté il y a 3 ans en juin dernier.

Voici donc le bilan de notre troisième année :

 

Pour notre quatrième année, notre volonté reste inchangée :

Tout dire, ne rejeter aucune hypothèse par principe, écouter, échanger, observer les faits plus que les discours pour construire des grilles de lecture nouvelles… quitte à bousculer les idées reçues martelées pourtant par tous afin de formuler des préconisations tout aussi singulières qu’inattendues.

Pour ce faire nous voulons continuer 100% Econoclastes et sommes en pleine réflexion sur la façon de produire un contenu vidéo de qualité.

Mais nous voulons aussi continuer nos conférences partout en France, Suisse et Belgique. Ainsi, si vous désirez voir les Econoclastes passer dans votre région, n’hésitez pas à nous inviter comme ont su le faire les étudiants de l’ENS, de Kedge ou encore la CCI de Bordeaux. Les Econoclastes étant une association à but non lucratif, nous ne faisons bien évidemment pas payer nos conférences en contre partie d’une participation aux frais de transport et de logement si besoin.

 

Enfin, nous tenions évidemment à remercier tous nos lecteurs et tous nos membres qui permettent au site et à l’association de vivre.

Si vous désirez nous rejoindre, n’hésitez pas à adhérer sur notre page adhésion.

 

Les Econoclastes

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *