, ,

Olivier Delamarche interviewé par Thinkerview

Interview de Olivier Delamarche diffusée en direct le 11/09/2017 à 11h15.

ECOUTER EN PODCAST AUDIO : https://thinkerview.com/feed/podcast/

FACEBOOK : http://facebook.com/Thinkerview TWITTER : http://twitter.com/Thinker_View

(CC BY-NC-SA 4.0) http://creativecommons.org/licenses/b… Cette œuvre vidéo et sonore de Thinkerview est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Mettre obligatoirement un lien vers la source originale entière en cas de réutilisation. Merci.

4 réponses
  1. Teva
    Teva says:

    Nul. Alors Olivier je croyais que la FED « n’a pas le choix » de continuer son QE? Qu’elle peut pas augmenter ses taux? Elle voulait éviter une crise des pensions et elle devait augmenter ses taux.
    Puis Olivier, pourquoi le DJ monte encore inlassablement? Pourquoi pas de crash? Parce que le retail participation est au plus bas et IT’S ALL ABOUT CAPITAL FLOWS.
    La BCE elle est dans la merde beaucoup plus que FED, ça oui parce que pas de dette unifiée. Où va aller le pognon lorsqu’on rentre en mode grosse crise? USD et stocks sur fond de crise des DETTES. Ensuite le USD monte et achève l’économie mondiale. Ensuite changement de SMI et DJ potentiellement à +30.000
    Vous feriez mieux de suivre Martin Armstrong qui lui ne se plante quasiment jamais…Olivier tu me déçois

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *