5 réponses
  1. Hiv3n2904
    Hiv3n2904 says:

    Merci, vous et votre équipe vendez du rêve “ou juste la vérité”
    Les sites des Econoclastes est fantastique. Merci de diffuser de la vrai information alternative. Ca ce fait rare, trop rare

  2. obermeyer
    obermeyer says:

    Olivier Berruyer est de plus en plus convainquant lors de ses passages télé . Loin des idées toutes faites relayées par la plupart des invités , ses arguments chocs invitent à plus de réflexion et de savoir sur des sujets tant économiques que politiques . Bravo .
    Merci aussi à toute l’équipe qui offre aux profanes ( comme moi ) la possibilité d’analyser par nous même les sujets économiques et financiers jusqu’alors réservés aux pros .

  3. Rod
    Rod says:

    Vous avez écris “Un moment de détente !!”. Bêtement je l’ai pris au premier degré.

    Je suis Olivier depuis 3 ou 4 ans. Je suis espanté, comme on dit en bas, par le sens du mot juste, sa parole toujours aussi rapide mais désormais plus claire et mieux articulée. J’ai senti une grande émotion, sincère… Alors que M. Kalogeropoulos dans sa surenchère ne faisait que feindre. M. Berruyer a été très bon !

    Ça c’est pour la forme. Pour le fond, rien a changé. Toujours des analyses pertinentes.

    Super et merci.

  4. bats0
    bats0 says:

    Merci à tous pour votre travail et de nous faire partager vos connaissances, et vos réflexions.
    J’ai trouvé cette émission assez passionnée et passionnante : enfin des échanges constructifs, même si entre les intervenants il y avait certains désaccords, ils n’ont pas nui à la qualité de ce débat.
    Je suis en accord avec obermeyer, Olivier Berruyer est comme le bon vin, il s’améliore avec le temps; ses interventions sont toujours aussi pertinentes avec quelques chiffres (mais sans trop) qui sont donnés pour appuyer ses affirmations.
    Excellente continuation à tou(te)s, et encore merci.

  5. Jean-Marc
    Jean-Marc says:

    Olivier Berruyer qui explique que les attentats de Paris sont liés aux “1,500 palestiniens tués par Netanyahu”… Je croyais Mr. Berruyer intelligent. Que fait-il des 15,000 missiles envoyés par le Hamas sur les centres de populations civiles israéliennes depuis le retrait d’Israël de la bande de Gaza ? Mr. Berruyer a-t-il un problème avec les Juifs qui se défendent ? Cela en dit long sur le personnage et il discrédite complètement l’équipe des econoclastes. Dommage

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *