4 réponses
  1. Michel Maurel
    Michel Maurel dit :

    Il faut sérieusement envisager de remettre le « Gérard » de l’économie à Marc Riez. Sa prestation du 15 décembre mériterait même un Nobel du genre. C’est le Tartarin de Tarascon de la sphère économique. Juste insupportable de contentement de soi…

  2. toctoc666
    toctoc666 dit :

    Clairement Michel Maurel est c’est le même Marc Riez qui va venir te dire que si tous ce casse la gueule c’est normal parce qu’il l’avait vu depuis longtemps et que il l’avait senti a mourir de rire ce mec, je ne sais pas comment fait Olivier Delamarche pour pas craqué quand il la en face de lui.

  3. Didier jolly
    Didier jolly dit :

    Comme quoi il existe des extrémistes de la méthode Coué! Et il en dit quoi M. RIEZ de la dégringolade du CAC 40?

  4. BA
    BA dit :

    Mardi 16 décembre 2014 :

    L’économiste Jean-Marc Sylvestre écrit :

    La probabilité d’une crise majeure se renforce de jour en jour.

    Entre la Grèce et le marché obligataire, la montée du populisme et l’explosion de la majorité de gauche, la France voit se rapprocher à vitesse grand V un risque de crise majeure.

    Les spécialistes des marchés et les politologues sont pour une fois d’accord. Le risque d’une crise grave pour le printemps de l’année prochaine se renforce en Europe et en France. Peut-être avant. Nous courons trois risques de crise à la fois.

    1- Premier risque de crise :

    http://www.atlantico.fr/decryptage/probabilite-crise-majeure-se-renforce-jour-en-jour-atlantico-business-jean-marc-sylvestre-1907397.html

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *