, ,

En marche vers l’immobilité?

Nicolas Meilhan était invité lors du Forum zéro carbone sur une table ronde de 40 minutes intitulée « Le retour de la voiture individuelle? » où il a notamment été question de dé-mobilité et de solution de re-mobilité notamment pour les français ayant les mobilités les plus contraintes, c’est à dire sans alternatives à la voiture individuelle.

1 réponse
  1. emnu
    emnu dit :

    Apres la croissance a crédit avec de l’hyper-dette rendu possible par la montée en puissance de l’expérimentale monétaire. A présent et jusqu’au bout le requiem va être la croissance a n’importe quel prix. Et le tout rendu possible a présent par une fuite en avant en matière d’expérimentale monétaire. Et les Economistes Professionnelles de se gargariser avec un possible + 7% de croissance en 2021.
    Aussi tous ces symposium et autres déballages de poncifs type green washing, ne sont que l’arbre pour cacher la foret. Si nous arrêtions nos émissions de CO2 industriel, il faudrait 10000 ans pour rétablir des grands équilibres que la folie humaine a dérèglé. Et il n’est pas a l’ordre du jour de décroitre pendant 10000ans. Non ce qui est a l’ordre du jour c’est le juqu’auboutisme du « je consomme donc je pense et je suis ».
    Alors + 5°C dans 40ans c’est a cela que ceux qui vivront après moi devront s’adapter.

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *