7 réponses
  1. Emmanuel
    Emmanuel says:

    Donc l’euro est serieusement attaqué en ce moment meme. D ailleurs les cours de l’or remontent. Bravo Olivier et merci car tout cela est gratuit.

  2. Olivier
    Olivier says:

    En effet cette vidéo de 2012 est visionnaire. On entend bien Olivier Delamarche dire que la BNS ne pourra pas éternellement maintenir le plancher à 1,20 et que lorsqu’elle ouvrira la vanne la montée sera immédiate à 1FS contre 1€. Exactement ce qui s’est passé. Ca confirme la compétence du bonhomme.

  3. Ben
    Ben says:

    bonsoir
    Je suis une bille en économie , terme que je n’aime pas d’ailleurs , on dirait que c’est un mot qu’on a mit pour faire mieux que ce que c’est vraiment .

    Mais la bille que je suis sais reconnaitre un monsieur qui n’est pas visionnaire mais qui sait de quoi il parle . Et on le sent , un novice comprend ce que vous dites Mr Delamarche , et ca , ca n’as pas de prix .

    j’aimerai vraiment venir a Louvain , je suis a 200 bornes , mais je ne sais pas si je pourrai me libérer .

    encore chapeau bas pour l’analyse qui vient des fondamentaux . J’aimerai comprendre TOUT ce que vous dites mais ca me demande beaucoup de temps .

    Bonne continuation messieurs .

  4. Ben
    Ben says:

    bonjour
    Je revient vers vous étant donné que j’ai cherché un peu de qui Mr Delamarche parle quand il dit qu un dirigeant de la BNS est en prison , mais , s’amuse t il , il n ‘as pas fait de bêtise économique !

    Si on parle de Mr Hildebrand ? Mr Delamarche vous êtes un boute en train .

    Pardon mais ce monsieur à littéralement pillé la Suisse en moins de temps qu’il faut pour l’écrire , et personne n’a moufté ? Il y a des choses qui m’échappent .

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *