4 réponses
  1. Marcel Tousset
    Marcel Tousset says:

    Aha! Vous nous aviez bien prévenus!!! Sauf que vous oubliez de dire que le iota est tout de même à +1000% depuis le mois dernier et le litecoin à +300%. Vous crachez sur le bitcoin depuis 2013 quand il s’échangeait pour 100$! Ne serait-il pas temps d’une remise en question? Sommes-nous tous des « imbéciles » ou alors n’y a-t-il pas quelque-chose qui vous échappe?

  2. JCF
    JCF says:

    Le mécanisme BlockChain démonté avec brio ici : https://www.youtube.com/watch?v=SF362xxcfdk , soit 4j avant le crash. Cela a-t-il ouvert les yeux des « joueurs » ?

    On comprends que :
    1. celui qui valide c’est celui qui a la bécane la plus puissante. Si un États réussissait à mettre au point un ordinateur quantique, sa puissance de calcul balaierait même de gros centre de calcul classique. Je rappelle que la Chine a déjà mis en orbite un satellite de télécommunication utilisant la technologie quantique…
    2. c’est un système tellement gourmand en énergie qu’il n’est pas viable à court ou moyen terme.

    Quand au IOTA qui ne vaut plus un iota, thanks guys, you made my day 😀

  3. Yvano
    Yvano says:

    Il serait peut-être temps de changer d’angle d’analyse. Depuis des années la réalité démontre que vous n’avez pas compris ce qui se passe. Adaptez-vous !!!

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *