, ,

Face-à-face historique Bruxelles-Rome : jusqu’où cela peut-il aller ?

Frédéric Taddeï reçoit Jean-Marc Daniel, économiste et professeur à l’ESCP Europe, Philippe Waechter, directeur de la recherche économique chez Ostrum Asset Management, Benjamin Masse-Stamberger, journaliste, spécialiste du secteur financier et de l’économie internationale ainsi qu’Olivier Delamarche

3 réponses
  1. Vincent claessens
    Vincent claessens says:

    Débat élevé et angoissant : la BCE a tout envisagé sauf une sortie de l’euro d’un de ses adhérents. Incroyable !

  2. Michaël Palisse
    Michaël Palisse says:

    Passionnante emission, merci à Frédéric Taddeï de permettre ce genre de débats à une heure de grande écoute. Longue vie à RT !

  3. Bga80
    Bga80 says:

    Cher Olivier Delamarche, j’ai regardé tout récemment votre vidéo « Noyautée par les États-Unis, l’Europe est impuissante »….Et vous ne comprenez pas pourquoi, l’UE ne fonctionne pas. Bah si justement elle fonctionne très bien, mais vous êtes parti d’un mauvais raisonnement, vous n’êtes pas parti du principe que l’effondrement économique était sciemment voulue. Ne vous en faites pas, les élites ont très bien compris, elles font seulement semblant de ne pas comprendre vos explications. Alors pourquoi l’effondrement est sciemment organisé ? Très simple, une population qui est riche et prospère ne consent pas à la guerre, donc pour que la population consente à la guerre, il faut la ruiner ! Et si on part de ce raisonnement, on se rend compte que tout colle ! Et que tout fonctionne comme prévu. En important des ennemis sur notre territoire, la guerre sera permise et surtout ça permettra de régler le problème des retraites, car ça arrange les 2 camps antagonistes que de procéder à une déplétion de population pour régler le problème des retraites.

    Voilà, n’hésitez pas à me répondre pour dire ce que vous en pensez ?

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *